COVID-19/Mesures : le maire de Butembo suspend jusqu’à nouvel ordre la célébration des mariages Civils

COVID-19/Mesures : le maire de Butembo suspend jusqu’à nouvel ordre la célébration des mariages Civils

Maitre Sylvain Kanyamanda a instruit  les bourgmestres des communes de son entité à sursoir jusqu’à nouvel ordre la célébration les mariages civils.

« Nous venons d’interpeller les bourgmestres de pouvoir cesser avec les activités des mariages dans leur bureau, donc pas de mariage civil, bientôt nous allons communiquer pour préciser et que tous ceux qui avaient de projets de mariage de pouvoir attendre »

Cette Communication a été  transmise au cours du conseil urbain de sécurité ce mercredi 25 mars 2020. Maitre Sylvain Mbusa Kanyamanda inscrit cette instruction dans le cadre  de la série des mesures relatives à l’Etat d’urgence pour stopper la propagation du coronavirus.

   L’autorité urbaine met aussi en garde toutes les personnes qui envisagent des actions de revendications pour telles ou telles autres raisons. Il faisait allusion aux jeunes de la Véranda Mutsanga qui annoncent pour ce jeudi et vendredi deux journées villes mortes. Le maire encourage ses administrés à observer les mesures d’hygiènes et les instructions des médecins pour lutter contre le COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *