Butembo-Beni: Mgr Sikuli Paluku Melchisédech présente des condoléances à Mgr Ise Somo après le décès de Kamungele, Rangi et Mutundo

Butembo-Beni: Mgr Sikuli Paluku Melchisédech présente des condoléances à Mgr Ise Somo après le décès de Kamungele, Rangi et Mutundo

Mgr l’Evêque du diocèse de Butembo-Beni dit avoir appris avec profonde douleur le décès de messieurs Gérôme Kamungele, Edgard Rangi et KakeKhiroMuthundo.

Dans un message de condoléance signé le 31 Août 2020, Mgr Sikuli Paluku Melchisédech fait savoir que  tous, hommes d’affaires ci-haut cités, sont  des figures de proue dans le commerce et l’entreprenariat non seulement dans notre contrée le Vuyira mais également dans notre pays.

 C’est ainsi que le diocèse de Butembo-Beni présente ses condoléances chrétiennes à Mgr Adolphe Ise Somo, Evêque du diocèse anglican du Nord-Kivu et Président de l’Eglise du Christ au Congo, ECC à Butembo.

« Ces condoléances s’adressent également à la Fédération des Entreprises du Congo, FEC, Butembo-Lubero, aux familles biologiques des défunts et aux Vayira du monde entier pour la perte incommensurable de ces icônes dans l’art du commerce et de l’entrepreneuriat », explique le communiqué du pasteur de Butembo-Beni.

Il prie pour que le Seigneur accorde le repos éternel aux illustres disparus et implore l’Esprit de réconfort et de consolation sur les membres des familles éplorées par ces deuils.    

Georges KisandoSokomeka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *