Butembo : ouverture de la première parfumerie de luxe et accessible à toutes les bourses

Butembo : ouverture de la première parfumerie de luxe et accessible à toutes les bourses

Butembo conforte son appellation  de ville commerciale à travers la gamme des produits qu’elle met à la disposition de sa clientèle venant de tout bord. La capitale commerciale du Nord-Kivu vient de se doter de sa toute première  parfumerie haut de gamme. Il s’agit de la parfumerie Top Scent qui met à la disposition de sa clientèle des produits originaux garantis.

« Top Scent veut tout simplement dire parfum original. Cette parfumerie vend des parfums de grandes marques et le parfum à base d’huile dite parfum concentré », explique madame HortenceZawadiKayidembya, tenancière de Top Sent. 

« A la parfumerie Top Sent, nous vendons également  le cocktail des parfums (ndlr mélange de plusieurs marques de parfum) de  votre choix », ajoute-t-elle.

Retenez que la parfumerie Top Sent met également à la disposition de sa clientèle des pots des fleurs et autres accessoires d’ornement des maisons et cérémonies diverses.  Top Sent est sis sur le boulevard Président de la République en diagonal avec l’immeuble Kisonia alias Kidubai.

Georges KisandoSokomeka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *