11 avril 2021

LA VOIX DE L’UCG

La Radio Intelligente

Butembo : Vikael, un jeune artiste conscient lance son tout premier clip « Squelette Vivant » pour décrier les maux de la société

Victoire Kavunga, connue sous le nom de scène Vikael n’a que 20 ans. Il est très connu par les jeunes de sa génération. Il chante en style Rap et Slam. Il aime s’identifier comme un artiste conscient et engagé.  Vikael se donne comme objectif, guérir les maux de la société par sa plume. Ce qui marque  sa ligne de démarcation avec plusieurs artistes musiciens qui ne font que chanter l’amour.

« Je ne chante pas trop l’amour car nous vivons avec. Je focalise ma musique plutôt  sur les problèmes de la vie, éduquer la société », explique Vikael.

Le jeune rappeur compte lancer son tout premier clip ce samedi 13 février 2021. Un titre révélateur. Squelette Vivant.

« Il s’agit d’une figure de style pour désigner les hommes qui sont à moitié mort à moitié vivant suite aux problèmes de la vie. J’y dénonce les massacres contre les civils à Beni », révèle Vikael.

Vikael, c’est aussi ce jeune slameur qui a chanté « Autour de nous » en featuring avec MapsonViteghe. Des titres  que vous pouvez suivre sur la chaine Youtube de l’artiste Vikael Officiel. 

Georges Kisando Sokomeka

LIVE OFFLINE
track image
Loading...
×

Salut! Nous sommes la rédaction de la radio intelligente, la Voix de l'UCG. Si vous avez de nos services (Pub, Réportage, Magazine,...), veiller nous contactez.

× Votre préocutation svp!