11 avril 2021

LA VOIX DE L’UCG

La Radio Intelligente

Butembo : Tayari Food, première application de livraison à domicile des denrées alimentaires créée par des jeunes entrepreneurs

Tayarifood, c’est le nom de cette application qui facile la livraison à domicile des denrées alimentaires. Il s’agit non seulement des plats prêts à consommer mais aussi des éléments frais de tout genre. Et ceci par de la viande, au sombé en passant par les poissons, fruits, jus et autres.  Ces prestataires de livraison à domicile disent s’assurer de la qualité des produits. KahindoLwanzo Alfred est le manager de cette startup.

« Notre plus grande mission est  d’assurer la qualité sur le marché  afin  de rester une référence des plats cuisinés. Nous avons un partenariat avec des restaurants de renom de la place et qui font des plats avec soin. En ce qui est des produits frais nous collaborons par exemple avec des éleveurs  des poulets. Pour les fruits et les légumes, nous tissons des partenariats avec les bons  fournisseurs. Nous assurons la sécurité des produits du fournisseur à la livraison » exilique KahindoLwanzo Alfred.

L’application TayariFood est l’œuvre de deux jeunes informaticiens qui ont fini à Beni à l’Université Chrétienne Bilingue, UCBC . Elle est accessible sur Playstore. Ne peut accéder à ce service qu’une personne l’ayant téléchargé puis s’abonner avec un compte. C’est ce dernier qui permet de régler la facture, fait savoir KahindoLwanzo Alfred.

Les prix des plats et produits frais vendus sur Tayari Food équivalent à ceux du marché, rassure le manager. La livraison qui se fait à domicile qu’importe le lieu coute 100 FC pour la phase promotionnelle en cours. Vous pouvez dès à présent télécharger l’application et passer votre commande afin d’encourager les jeunes entrepreneurs, dix au total, dont l’âge varie entre 20 et 25 ans.

Georges Kisando Sokomeka

LIVE OFFLINE
track image
Loading...
×

Salut! Nous sommes la rédaction de la radio intelligente, la Voix de l'UCG. Si vous avez de nos services (Pub, Réportage, Magazine,...), veiller nous contactez.

× Votre préocutation svp!