11 avril 2021

LA VOIX DE L’UCG

La Radio Intelligente

Butembo-Beni : Energie du Nord-Kivu prime 61 de ses abonnés à l’issue du concours « ramène tes amis et gagnes avec ENK »

La société Energie du Nord-Kivu, ENK a remis des pris à ses abonnés de Butembo et Beni ce vendredi 19 février 2021 à l’issue un concours dénommée « ramène tes amis et gagnes avec ENK ».

Des multiples prix ont été décernés aux lauréats. Deux motos, des raccordements ayant la valeur de 300 dollars, un congélateur, une dizaine d’écrans plats, des Smartphones, des fers à repasser et des fours à microonde. Stella Tsiko, l’un des lauréats explique comment elle a renflé le prix.« Moi et mon marie avons travaillé chacun de son coté afin de réaliser quitte raccordements. Les gens discutent des choses qu’ils maitrisent moins sur ENK. Moi je paye 7$ le mois pour un courant 24heures sur 24 alors qu’à l’époque on payait 20 dollars voire plus pour une alimentation d’une demi-journée », fait-elle savoir.

Selon Monsieur Antony CLAVERIE, directeur des opérations au sein de ENK a fait savoir que ce concours avait pour objectif de mettre à contribution les usagers d’ENK dans le cadre du développement du réseau électrique aussi bien à Beni qu’àButembo.

Ce concours a été lancé en décembre 2020. En 2021, une deuxième édition est annoncée, a fait savoir Anthony Claverie. 

Georges Kisando Sokomeka

LIVE OFFLINE
track image
Loading...
×

Salut! Nous sommes la rédaction de la radio intelligente, la Voix de l'UCG. Si vous avez de nos services (Pub, Réportage, Magazine,...), veiller nous contactez.

× Votre préocutation svp!