21 juin 2021

LA VOIX DE L’UCG

La Radio Intelligente

Butembo : HugOChic Décor, la start-up de la décoration évènementielle « sans défaut »

Huguette Mbusa Kabengela se lance dans la décoration des cérémonies. La jeune entrepreneure cherche des clients parmi les organisateurs de mariage, fiançailles, demande de mariage, bride, baby shower, anniversaire,… HugOChic, le nom de l’entreprise de décoration, conçoit le design de la décoration au gout de la clientèle. Huguette Mbusa Kabengela se propose d’offrir un service « sans défaut »

« Pour le mariage nous nous focalisons sur les détails. Si le client souhaite les fleurs naturelles ou artificielles nous lui en offrons selon son choix. Nous réalisons des accessoires des décors avec les bipuliza (ndlr  ballons de décoration) », explique-t-elle. 

Pas toujours aisée de se lancer dans l’entreprenariat à Butembo. Huguette Mbusa Kabengela croit en son projet. Elle encourage jeunes filles et femmes croire en leur rêves, à oser se lancer dans l’entreprenariat, l’un des moyens de gagner une autonomie financière. Huguette Mbusa Kabengela tient également une boutique d’habillement de luxe à l’entrée de Versailles Hôtel. Le local sert aussi de bureau à HugOChic Décor.

Lire aussi

Butembo : Hortense Zawadi lance la première boutique de vente des fleurs naturelles – LA VOIX DE L’UCG (lavoixdelucg.org)

Georges Kisando Sokomeka

LIVE OFFLINE
track image
Loading...
×

Salut! Nous sommes la rédaction de la radio intelligente, la Voix de l'UCG. Si vous avez de nos services (Pub, Réportage, Magazine,...), veiller nous contactez.

× Votre préocutation svp!