21 juin 2021

LA VOIX DE L’UCG

La Radio Intelligente

Butembo : la CNSS annonce le payement des allocations familiales le lundi 14 Juin 2021

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale, CNSS, bureau de Butembo procède le lundi 14 Juin au payement des allocations familiales du 4e trimestre 2020 en faveur des enfants des travailleurs en ordre avec les cotisations sociales.

Les  points focaux et employeurs affiliés à la CNSS sont entrain de défiler dans les enceintes de cet établissement public afin de régulariser leurs différents dossiers en prélude du payement des allocations familiales pour le lundi 14  Juin prochain, avons-nous constaté. Tel est le cas de monsieur Katembo Mathe Maneno, point focal du Centre Hospitalier Wanamahika, une structure qui a déjà affilié ses 43 agents à la CNSS.

« Je suis venu régulariser les dossiers des prestataires  de notre structure afin qu’ils bénéficient des allocations familiales. Il y avait quelques  pièces manquantes », a-t-il expliqué à La Voix de l’UCG.

Certains bénéficiaires passent déjà au bureau de cet établissement public  afin de percevoir des allocations prénatales depuis lundi 11 Juin 2021.

Retenez que  la CNSS apporte actuellement des innovations  dans la branche des prestations aux familles notamment les allocations prénatales, les allocations   de maternité, les allocations familiales et les indemnités  journalières  de congé de maternité.

Georges Kisando Sokomeka

LIVE OFFLINE
track image
Loading...
×

Salut! Nous sommes la rédaction de la radio intelligente, la Voix de l'UCG. Si vous avez de nos services (Pub, Réportage, Magazine,...), veiller nous contactez.

× Votre préocutation svp!