Beni : Un notable du village de Kakirakira, situé en groupement Malio dans la chefferie de Bashu, a été tué par des bandits non autrement identifiés.

Les assaillants, arrivés la nuit du lundi  à ce  mardi 24 Mai 2022, ont commencé par appeler nommément la victime du nom de Deu Vithiri, puis ont conduit à quelques mètres de son domicile où ils l’ont exécuté à l’aide des armes blanches. C’est ce qu’a rapporté ce mardi, à la Voix de l’UCG,  Kakule Kasombolwa,   Chef de la localité Kisesa-Ndondi. La victime âgée d’une trentaine d’années, est un chef capita du village Kakirakira. Je vous propose de suivre ces témoignages de Kakule Kasombolwa.

« Ce matin, notre chef de village capita  a été tué, il s’appelle DEU, il a été retrouvé mort, tué par arme blanche, par des personnes non autrement identifiées.  Les services de sécurité sont déjà sur place pour les enquêtes et voir comment trouver les auteurs de cet acte », a-t-il témoigné.

Le corps de la victime a été levé du lieu du drame vers 13h00 de ce mardi sur autorisation du procureur général de la République, près du tribunal de paix de Beni.

Julienne MUHIMA.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE