Butembo : 60 motos remises au personnel des Cliniques de l’UCG grâce au partenariat TID-Maison Haojin

Le  personnel soignant des Cliniques Universitaires du Graben UCG Butembo ont reçu 60 motos de marque Haojin des mains de la maison Maison Palos grâce à son partenariat avec la  Société de Microfinance Trust Investiment Development TID ce lundi 06 mars.

Ces moyens de transport sont un ouf de soulagement pour le personnel soignant a lancé le Directeur de Nursing de cette structure sanitaire, monsieur Lwayivweka Gentil.

« Grâce à ces motos, le problème de transport des agents des cliniques est résolu. Le retard décrié auprès de nos agents appartient au passé », a-t-il lancé.

La Maison Palos se soucie du bien-être de sa clientèle a pour sa part mentionné Monsieur Hangi Justin, agent commercial de Haojin.

« La maison Palos se soucie de changer la vie de la population. Notre partenariat avec la TID est très fiable et permet au fonctionnaire, au taximan, à l’agriculteur, à tous ceux qui aspirent au changement à relever leur niveau de vie d’y arriver ».

Présente à cette cérémonie, la TID a fait savoir que la remise de ces motos s’inscrit dans le cadre du crédit Uwezo en faveur des fonctionnaires avec un taux d’intérêts préférentiels, a souligné Sagesse Kapakasi, agent crédit chez TID

« Le crédit qui finance les salariés pour s’acheter de motos et les autres catégories sociales c’est un crédit que nous appelons CRÉDIT UWEZO, il accompagne donc nos clients et ceux qui comptent le devenir à améliorer leur niveau de vie, de sorte qu’ils n’aient pas de soucis de déplacement, le souci de logement… »

 

Retenez que les bénéficiaires de ces motos ont reçu chacun en bonus un pagne, un téléphone et des T-shirts et autres outils de visibilité de Haojin.

Georges Kisando Sokomeka

Partagez ce contenu sur: