Butembo : A six ans d’existence, La Voix de l’UCG est maintenant une référence en dépit du nombre réduit de son personnel

C’était un certain 16 mai  2014 que le signal de la Voix de l’UCG a été lancé. Six ans après, cette maison de presse est déjà bien assise dans l’univers médiatique de Butembo à travers le service de qualité qu’elle rend à la communauté se félicite Kid  Mutuka, qui en est le Directeur. Il jette des fleurs  au personnel et les auditeurs pour la  confiance envers la Radio Intelligente.

« Le grand potentiel de La Voix de  l’UCG c’est la volonté et le professionnalisme de son personnel. Je dois profiter pour féliciter la rédaction de notre radio ; d’autres radios ont des rédactions ont parfois 10 à 15 personnes, mais nous avons 4 journalistes qui rendent un service de qualité, il y a évidemment les techniciens qui abattent aussi un grand travail. Pour ceux qui nous suivent, je peux dire aux auditeurs de continuer à nous faire confiance, nous avons beaucoup d’ambitions et nous pensons que la radio est là pour leur rendre service », a-t-il fait savoir.

Monsieur  Kid  Mutuka rappelle également que La Voix de l’UCG est déjà sur le web à travers un site, régulièrement mis en jour.  La Radio Intelligente, c’est aussi sa mascotte, le fameux Yobu, l’enfant terrible de Misunga, qui est en présent en 4ème année primaire grâce aux contributions de ses auditeurs.

Nicole Ndondo

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE