Believe Hotel rouvre ses portes ce dimanche 1er décembre en ville de Butembo, province du Nord-Kivu, après cinq mois de suspension de ses activités. Fermé suite aux actes de vandalisme perpétrés par des inconnus le 29 juin dernier, l’établissement a désormais réparé les dégâts et apporté plusieurs améliorations.
Selon Monsieur Viky Isuka, Directeur Général de Believe Hôtel, classé trois étoiles et unique en son genre à Butembo, ces travaux de rénovation ne se sont pas limités à la réparation des casses. Des améliorations significatives ont également été réalisées sur l’infrastructure, et la qualité des services a été renforcée.
À cette occasion, Monsieur Isuka lance un appel à la jeunesse pour protéger le patrimoine commun et résister aux manipulations qui conduisent à des actes regrettables comme ceux ayant visé Believe Hotel.
« Grâce à la fidélité et au soutien indéfectible de nos clients et partenaires, nous avons surmonté cette épreuve avec courage et détermination. Votre confiance reste notre plus belle motivation pour continuer à vous accueillir avec professionnalisme et engagement. Parce que votre sécurité et le développement économique sont notre priorité absolue, nous avons mis tout en œuvre pour garantir que vous puissiez à nouveau profiter de nos installations et services en toute sérénité. Nous vous invitons cependant à rester vigilants. La violence n’a pas de place dans notre communauté. Ensemble, nous pouvons œuvrer pour restaurer la paix et la sérénité qui nous sont si chères.Unis, nous avons le pouvoir d’empêcher la répétition de tels actes et de protéger notre société contre toutes les forces cherchant à la déstabiliser ».
Parmi les nouveautés, on note un parking interne réaménagé, un décor modernisé, ainsi qu’une terrasse spectaculaire, baptisée Believe Forest, située au sommet de l’immeuble.
Georges Kisando Sokomeka
Partagez ce contenu sur: