Butembo : des jeunes artistes se retrouvent ce dimanche 30 janvier dans un « CAFÉ LITTÉRAIRE »

Le Cénacle International des Jeunes Ecrivains, « CIJE », organise la deuxième édition du Café Littéraire ce dimanche 30 Janvier 2022 après la première le 19 Décembre 2021 sous la thématique : « Un auteur, une œuvre, une inspiration ». 

Cette activité culturelle devra se dérouler dans les enceintes du Centre de Lecture et d’Animation Culturelle (CLAC/Butembo) de 14h00 à 17h00. Le café Littéraire est une activité scientifique et culturelle axée sur la littérature et l’art.  Une occasion pour les jeunes écrivains du « CIJE », en collaboration avec la Plume d’Or et Afric’Art, de partager une expérience littéraire et artistique.

Quatre (4) écrivains et deux artistes vont se retrouver autour d’une même table pour discuter des livres, de la lecture, l’écriture, la peinture et la musique classique, font savoir les organisateurs.

Soulignons aussi que cette activité sera agrémentée par la musique classique de l’artiste musicien Mathe Wise.

Toute la crème intellectuelle de Butembo est invitée à venir participer à cette présentation inédite ce dimanche de 14H00 à 17H00 dans les enceintes du CLAC sises dans la vallée de Kavaghendi.

Georges Kisando Sokomeka

 

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE