Butembo : émotions et sensations de la première expérience au Ciné Kivu

La grande ouverture du Ciné Kivu a été effective ce dimanche 24 avril 2022. Les amoureux des films ont pris d’assaut la salle de cinéma pour suivre le film The Batman. Un thriller policier très récent diffusé en salle depuis le 02 Mars 2022. Les participants témoignent des émotions et sensations de suivre pour la toute première fois un film dans une salle de cinéma digne de ce nom. Je vous propose de suivre quelques-uns dans ces propos recueillis par Georges Kisando Sokomeka.

« C’est quelque chose de spécial, par c’est que, c’est la première fois que dans cette ville il y’a cinéma comme ça,  c’est assez impressionnant », s’exclame  le jeune José.

 

« Moi en fait c’est qui m’as marqué c’est la façon dont ils nous ont accueilli et la façon dont on s’est mis, donc les places sont confortables. Vraiment je les encourage. C’était bon », explique Mr Serge.

 

 

 

« C’est une bonne expérience de voire un film sur un grand écran, en plus le son, ça change d’habitude de voir un film à la maison, venir le voir au cinéma. Je conseille aux gens de venir voir, de venir apprécier c’était vraiment bien. C’est la première fois ici à Butembo, je viens d’aimer et la nourriture, le pop-corn vraiment c’est bien », conseille un père de famille.

 

« Je suis tellement ravi. C’est européen vraiment. J’apprécie l’écran géant de projection et l’espace confortable pour se reposer et consommer un peu de la bière ici », lance un autre cinéphile.

Retenez que Ciné Kivu programme des séances de projection des films tout au long de la semaine.

La participation à une séance de projection au Ciné Kivu est fixée à 3 mille FC pour un enfant et 5 mille FC pour un adulte.

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE