Butembo : en vacances parlementaires, le député Eric Kamabu promet de restituer à sa base la session écoulée

A la tête d’une délégation de trois députés, assistants parlementaires et cadres de son parti politique, le député national Eric Paluku Kamabu séjourne depuis ce jeudi 20 janvier à Butembo. En vacances parlementaires, l’élu de Butembo a commencé par présenter ses civilités à l’autorité urbaine. Il promet de s’entretenir, dans les tous prochains jours, avec différentes couches sociales et donner une conférence de presse pour restituer à sa base la session parlementaire écoulée et décortiquer différents sujets d’actualité.

 

« Nous sommes en état de siège, il ya tellement de  choses qui se passent actuellement et nous aurons le temps d’en parler et de partager avec tout le monde quand nous aurons l’occasion, parce que je prépare une conférence de presse pendant laquelle nous parlerons de tout cela », promet-il.

La délégation de Eric Paluku Kamabu est composée de son collègue député Godéfroid Katsandire, élu de Mambasa, du député provincial Kalendi Isse Pamugi, élu de Butembo, des assistants parlementaires et des cadres de son parti politique RCD/K-ML.

Jackson SIVULYAMWENGE