Butembo : Kitenge Fashion, défilé de mode qu’organisent l’ISAM et Laetitia Kabuyaya le 26 décembre

L’Institut Supérieur des Arts et Métiers, ISAM Lubero  en collaboration avec Madame Laetitia Kabuyaya, promotrice culturelle,  organisent un défilé de mode ce dimanche 26 décembre. Le défilé de mode est dénommé Kitenge Fashion. Une activité au cours de laquelle des créateurs de mode et les couturiers vont exposer leur talent, nous a confié Madame Laetitia Kabuyaya.

« On s’est dit fier d’organiser ce défilé de mode pour promouvoir  des jeunes talents. C’est vraiment des talents à l’état pur. Des jeunes couturières, des jeunes modélistes qui vont présenter des habits qu’elles ont conçu et qu’elles ont bien cousu. Des habits qui seront présentés sur des mannequins professionnels bien formés, il y a quelques agences des mannequins qui se débrouillent très bien », explique Laetitia Kabuyaya.

Retenez que ce défilé de mode sera organisé dans la Salle Reine de la Paix à Maria Mama ce dimanche 26 décembre. Les billets sont catégorisés et le prix varie entre 5$ et  30 $ selon qu’on tient à accéder  au buffet et au breuvage.

 Georges Kisando Sokomeka 

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE