Butembo : la Maison Kasereka Nzoli inaugure un garage de pointe en faveur des usagers de la moto Haojue

Les Établissements (Maison) Kasereka Nzoli viennent de mettre à la disposition de leur clientèle un garage moderne pour les motos Haojue, situé Avenue du Centre, en plein centre-ville de Butembo. Cette infrastructure peut prendre en charge six motos simultanément grâce à un système pneumatique, constituant ainsi une solution aux longues files d’attente des usagers demandant le service de dépannage. Les cérémonies de coupure de ruban symbolique ont été présidées par le maire policier, le Commissaire Supérieur Principal Mowa Baeki Telly Roger.

Cet immeuble flambant neuf servira de garage multiservice pour les utilisateurs de la marque Haojue, assurant une qualité conforme aux normes internationales, selon Monsieur Kambale Kaparayi, chef du département technique chez Haojue.

Les services proposés comprennent : « La réparation et l’entretien des motos Haojue. La vente des pièces de rechange et des lubrifiants pour les motos Haojue. Le nettoyage interne du moteur Haojue, suivi d’une opération de vidange du service kwado-moderne. Le débosselage et la peinture. Le redressement des amortisseurs. »

Le service commercial ainsi que la direction générale de Haojue ont assuré que ce garage répond aux normes internationales et vient répondre à un besoin des usagers.

Les bénéficiaires ont salué la qualité de l’infrastructure et du service offert.

« C’est quelque chose de nouveau parce qu’on ne trouve pas ce genre de garage ailleurs. En tout cas, nous encourageons Kasereka Nzoli pour nous avoir apporté ce garage de qualité pour la réparation. », a lancé Landry Texas, conducteur de taxi moto.

Le maire a également exprimé son soutien aux entrepreneurs contribuant à la modernisation de la ville, notamment Kasereka Nzoli et sa marque Haojue. La manifestation a réuni les autorités politiques, administratives et policières de la ville, ainsi que les corporations des conducteurs de taxis-motos.

 

 

Partagez ce contenu sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *