Butembo : la police va poursuivre la traque des engins roulants sans documents de bord en dépit des blessés et une moto brulée par les réfractaires

Le Commandant ad-intérim de la Police Nationale Congolaise, PNC commissariat urbain de Butembo  au Nord-Kivu déplore les altercations de ce mardi 2 novembre 2021 entre les chauffeurs et les agents de l’ordre.

Le Commissaire Supérieur Tangibima Agiti Gaston précise que cette opération va continuer sans f

Crédit photo
@Georges Kisando

aille dans les carrefours ciblés malgré les incidents enregistrés.

« Nous sommes là pour faire appliquer la décision de l’autorité. Si eux veulent négocier, il y a quand même un représentant du gouverneur qui est ici,  c’est monsieur le maire.  Ils doivent aller voir monsieur le maire pour solliciter soit une dérogation   qu’on soit informé, instruit. Pour nous l’opération continue en dépit de ce petit incident que nous avons enregistré »,  a expliqué le Commissaire Supérieur Tangibima Agiti Gaston.

Le Commandant ad intérim de la PNC appelle tous les conducteurs d’engins motorisés non en règle à s’acquitter, sans condition,   afin de se  conformer à la mesure prise par l’autorité provinciale du Nord-Kivu, le Lieutenant Général NDIMA KONGBA Constant.

Georges Kisando Sokomeka

A lire: aussi

Butembo/ altercations police et conducteurs : cinq blessés et une moto brulée

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE