Butembo : le PASA/NK s’auto-évalue pour se fixer des nouveaux objectifs pour 2022

Le Projet d’Appui au Secteur Agricole  Nord-Kivu/PASA est en séance de réflexion afin de faire l’autoévaluation annuelle  et la planification  des activités exercice 2022. Cet atelier de formation lancé ce lundi 25 octobre 2021 au Centre Uhai Kikyo de Butembo met autour d’une table  14 organisations,  parties prenantes du projet PASA.

« Nous sommes à Butembo pour deux activités. La première activité c’est l’autoévaluation. C’est-à-dire nous volons comprendre depuis que nous avons commencé l’année jusqu’à mi-octobre 2021 qu’est-ce qui a été fait, qu’est-ce qui reste à faire et qu’elle niveau de performance on a atteint. La deuxième activité c’est la planification. C’est-à-dire après avoir vu les résultats de 2021 nous devons nous protéger en 2022 », explique  Daniel Bulambo, coordonateur ai de PASA/NK.

Toutes les filières  du projet PASA dont la recherche scientifique que mène l’Université Catholique du Graben  vont chacune exposé leurs réalisations. Retenez que le PASA exécute actuellement un sous projet  de résilience des petits producteurs affectés par le Covid-19 et l’éruption volcanique.

Georges Kisando Sokomeka

 

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE