Butembo : Le pont de Vusenzera figure parmi les ouvrages à construire par le gouvernement provincial

Le pont Vusenzera menant à l’Université Catholique du Graben figure sur l’agenda des infrastructures que devra financer le gouvernement provincial du Nord-Kivu. C’est une révélation de l’autorité urbaine dans une interview accordée mardi 04 août à la presse de Goma. C’était en marge du lancement de la campagne de maximisation des recettes au Nord-Kivu.
 Me Sylvain Kanyamanda s’est engagé à aller sensibiliser leurs  administrés afin de donner au Gouvernement provincial les moyens de sa politique.

« Nous avons le pont du cinquantenaire, le pont qui mènent vers l’évêché, nous avons d’autres ouvrages que nous avons visité avec monsieur Malinga ; ndlr Commissaire chargé des infrastructures en province du Nord-Kivu ;  le pont Vusenzera. Et c’est  sera grâce aux contributions et taxes de nos administrés », explique Me Sylvain Kanyamanda. 

Retenez que le gouvernement provincial du Nord-Kivu finance actuellement la poursuite des  travaux  de construction du pont  cinquantenaire et la réparation du dallons menant à l’évêché de Butembo-Beni.   

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE