Butembo: Me Djimmy Perruzi invite la population à s’enrôler pour sanctionner les élus

L’acteur politique Djimmy Peruzzi s’est enrôlé ce mardi 14 mars 2023 au centre d’enrôlement de Tsakatsaka, en ville de Butembo, province du Nord-Kivu. Ce cadre de l’Union pour la Nation Congolaise UNC a à l’occasion invité toute la population à s’enrôler pour sanctionner positivement ou négativement les élus de dernières élections. 

Accompagné d’une foule d’hommes et de femmes pour son enrôlement  au centre de Tsaka Tsaka, Djimmy Peruzi s’est dit heureux d’avoir accompli son devoir citoyen. Il encourage les agents de la CENI pour le temps réduit qu’il a passé au bureau d’enrôlement. Il invite la population à s’enrôler massivement pour voter autrement.

« Je suis très heureux d’obtenir ma carte d’électeurs qui est une arme citoyenne. Le peuple est fatigué par les mensonges, l’incompétence de ceux qu’il a voté dernièrement, c’est pour ça que je leur demande de s’enrôler massivement pour sanctionner positivement ou négativement les gens. Notre slogan reste le même: ‘enrôlons-nous massivement pour voter autrement’ » a-t-il dit.

Djimmy Peruzi a invité la population à ne pas quitter la ville pour aller s’enrôler en dehors de la ville. Il a rappelé que cette situation risque de réduire le nombre de sièges pour la ville de Butembo.

Ismaël Kabuyaya