Butembo : Mista Poa et Demba se partagent la cagnotte après un résultat paritaire de leur concert Fara Fara

Il n’y a eu ni gagnant ni perdant entre Mista Poa et Demba lors de leur double concert Fara Fara à Beni et Butembo. Selon les résultats rendus publics ce lundi 1er Juillet par la maison Salama, productrice de ces deux événements, la cagnotte de 15 mille dollars américains qui était prévue pour le gagnant sera répartie entre les deux artistes, soit 7500 dollars chacun. Monsieur La Vie Lusasa Lwanga, manager de cette production, remercie le public de Butembo et de Beni pour sa présence remarquable lors de ces deux événements.

 

« Le jury a donné le résultat à la maison Salama et ils ont jugé qu’aucun des deux artistes n’a été au-dessus de l’autre. C’est aux artistes d’accepter ce résultat. Je remercie la population de Beni et de Butembo pour l’engouement. Ils ont montré leur amour pour ces deux artistes. Avec ce résultat paritaire, chacun des deux artistes aura droit à 7500 USD. Chacun d’eux doit nous dire par quel moyen nous devons effectuer le paiement. Nous sommes prêts à payer en liquide, à faire un chèque ou un virement si l’artiste a un compte bancaire », a expliqué Lusasa Lwanga.

Ne digérant pas ces résultats, Mista Poa et Demba Nyama Mukali ont refusé de prendre cet argent en moitié. Les deux artistes, qui revendiquent la victoire chacun, ont demandé à la maison Salama de remettre cette cagnotte à la FEC de Butembo et de Beni. Ils ont par la même occasion plaidé pour une finale qui devra se jouer dans une ville neutre.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *