Butembo : Nelly Safi Malembe, la Boss Lady à devenir, lance la toute 1ere boutique luxueuse de décoration et mobiliers

Fonceuse, bosseuse et ambitieuse… Les qualificatifs flatteurs abondent en ce mois de Mars, dédié à la femme,  pour décrire  Nelly Safi Malembe, la jeune entrepreneure qui vient de  se lancer  dans le business en ouvrant  une boutique luxueuse de décoration et vente des mobiliers en ville de Butembo, province du Nord-Kivu.

Nenel Word Business, c’est la première boutique de la spécialité tenue de main de maître par une jeune dame. Des meubles (canapés, sofas), des pots de fleurs dorés, des papiers peints, des tableaux d’arts, des lustres et d’autres bijoux pour la décoration restent soigneusement exposés dans l’imposante boutique de Nenel Safi Malembe sise sur Boulevard Président de la République sur Immeuble Mbanga, près de l’immeuble Kisonia alias Kidubia. 

Il s’agit  des produits importés  raffinés à zéro défaut, explique, avec un large sourire, la Boss Lady.

 « Ce sont des meubles raffinés avec zéro défaut. Je ne dis pas que nos artistes locaux sont incapables de nous en produire. Moi personnellement je m’attèle plus à la finition », explique Safi Malembe.

 Au départ, il n’a pas été facile de  percer le marché surtout pour une femme.

«Sans vouloir choquer la femme, nous savons que les hommes ont une habilité à faire les choses différemment de nous les femmes. C’est ne pas vraiment facile », souligne-t-elle.

Avec le temps, la clientèle s’accoutume à l’offre de cette entreprise, se réjouit Safi Malembe. Le boom immobilier que connait Butembo est une opportunité  qu’a saisie Nenel Wold Busness. Nelly Safi Malembe invite la jeune fille à croire en ses capacités. Elle l’invite à militer pour son autonomisation en se lançant dans l’entreprenariat. Retenez que cette Boss Lady a une autre filiale de sa boutique en ville de Beni, dédiée exclusivement à l’habillement.    

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE