Butembo : que faire pour immigration au Canada ? objet d’une conférence avec un consultant agrée en immigration

Une conférence est organisée ce jeudi 6 mai 2021 à l’hôtel auberge   à l’intention de tous les jeunes qui voudraient poursuivre leurs études au Canada et tous ceux qui voudraient y résider pour y travailler. Les parents y sont également conviés pour leur souci de voir leurs enfants évoluer dans le système canadien.

Jack Edward Kisenge consultant règlementé en immigration  canadienne reconnu par le gouvernement de ce pays et membre du conseil de règlementation des consultants en Immigration  fait savoir qu’il facilite l’immigration au Canada pour aller étudier, travailler ou résider dans ce pays d’une façon légale.

‘‘ Tous les parents qui ont des enfants qui sont en âge d’aller à l’université, ces parents-là qui voudraient que leurs enfants aillent poursuivre leurs études au Canada, nous allons les rencontrer ce jeudi 06 mai à l’hôtel Auberge de Butembo dans une conférence sur l’immigration au Canada, ce sera à 15h. Aussi, tous ces jeunes qui ont déjà fini leurs études et qui ont une expérience professionnelle, ils peuvent immigrer au Canada pour y tenter des opportunités d’embauche. Je suis un consultant d’immigration, je facilite au fait l’immigration dans ce pays. Je sais comment préparer un dossier, pour trouver d’abord une inscription pour ceux qui veulent aller étudier…’’, fait-il savoir.

Jack Edward Kisenge va en parler dans un échange auquel il convie parents et jeunes en vue d’être édifié sur l’immigration au Canada. Le rêve de faire étudier ses enfants ou de chercher un emploi dans ce pays peut ainsi être formalisé avec l’aide de ce consultant qui conseille de rêver pour des nouvelles opportunités à l’étranger.  

Julienne Muhima et Emmanuel Kateri

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE