×

Butembo/UCG: découverte macabre d’un corps sans vie d’une étudiante de D3 médecine

Butembo/UCG: découverte macabre d’un corps sans vie d’une étudiante de D3 médecine

L’Université Catholique du Graben, UCG Butembo,  vient de perdre l’une de ses étudiantes. Il s’agit de Mademoiselle Aphy Mahasano, étudiante en troisième doctorat de la faculté de médecine.

Des informations à notre possession font savoir que le corps sans vie de la regrettée a été retrouvé dans sa chambre le soir de  ce vendredi 15 juillet 2022.

« C’est depuis lundi que Aphy accusait des malaises, selon les conversations qu’elle a eu via whatsApp avec ses camarades. Son corps malheureusement n’a été découvert que ce vendredi soir. Selon les estimations sommaires de la police, il se révèle  que c’est depuis deux jours qu’elle a perdu la vie », a témoigné au téléphone Monsieur Elie Dimabo, proche de la défunte.

Retenez que Mlle Aphy Mahasano est originaire de Goma. Elle vivait dans une maison prise en location en cellule Kavathama au quartier Vutsundo, commune Kimemi,  juste à  côté de la concession de l’UCG.

C’est tard la nuit de ce vendredi 15 juillet 2022 le corps de la défunte a été levé de sa chambre par la police pour la morgue.

Georges Kisando Sokomeka 

Share this content:

Vous avez peut-être manqué