Butembo : un jeune entrepreneur crée une boutique en ligne pour sécuriser les clients et les fournisseurs

Un jeune entrepreneur de Butembo met sur pieds une plateforme numérique  d’achat  auprès des fournisseurs sans passer par plusieurs intermédiaires. Il s’agit de Muyisa Mumbere,  un licencié en communication des organisations de l’Université de Kisangani et détenteur des plusieurs brevets en informatique   et  marketing web.

Muyisa Mumbere part du postulat que les internautes passent une grande partie de leur temps sur les réseaux sociaux à liker des stories sur Messenger, voir des statues WhatsApp, regarder des vidéos comiques sur TikTok. Tel ne sera plus le cas.  A travers un site internet  marchand qu’il vient de mettre en service, www.muyisphere.com, Muyisa Mumbere met à la disposition des internautes  des informations  sur des produits et services divers.

Pour le moment, il a déjà référencé sur son site, les trois marques de téléphones les plus consommés à Butembo.

«Vous éprouvez des difficultés à vous approvisionner sans passer par des intermédiaires; vous avez un jour acheté un produit/service et après vous vous êtes rendu compte qu’on vous a frappé, la solution c’est muyisphère.com », explique Mumbere Muyisa.

Après la visite virtuelle des boutiques référencées sur sa plateforme, des options s’offrent au  client pour entrer directement en contact avec les fournisseurs. Pour le moment, Muyisa Mumbere propose également  ses services aux entreprises pour garantir leur visibilité  et faciliter le contact virtuel avec les clients.

Georges Kisando Sokomeka

 

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE