Butembo : Un jeune homme de 17 ans tue sa copine enceinte de lui

Le nommé Kakule Kyandoghera accusé de l’assassinat de sa copine  Kavugho Sylvie  a été présenté ce samedi 5 septembre. Le forfait a été commis la soirée du vendredi 4 Septembre 2020 non loin du pont reconnu dit CETRACA    au quartier Kambali.

Au centre de ce drame, une affaire de grossesse de la défunte Sylvie et que son amant ne voulait pas assumer. C’est pourquoi le jeune homme de 17 ans a poignardé sa belle la soirée de vendredi, explique ici le Chef de quartier Kambali monsieur Jean Katsaruhande.

« C’est hier soir que l’on a été alerté qui a un corps sans vie dans la cellule Musayi. C’est un corps d’une fille qui répond au nom de Kavugho Sylvie. On voulait la secourir pour elle était déjà morte.  Ce samedi matin, nous venons d’être alerté que l’auteur de cet acte a été maitrisé. En l’interrogeant il dit que cette fille serait engrossé par lui-même et c’est par crainte de cette grossesse qu’il l’aurait tué », rapporte le chef de base Jean Katsaruhande

Retenez que   Kakule Kyandoghera a été présenté ce même samedi 5 septembre 2020 à la mairie  aux membres du Centre de Coordination des Opérations CCOqu’a présidé le Maire Mbusa Kanyamanda Sylvain.

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE