Congorico Business, une boutique en ligne qui compte révolutionner le grand Nord

Se convertir d’un journal imprimé à un business en ligne en passant par un media Pur Player, c’est le parcours que vient de réaliser Doyen MALIRO, un communicologue ambitieux de Beni-Butembo. Ces villes étant en pleines évolution, une autre catégorie des clients voit le jour. Celle des personnes  qui n’ont pas le temps de se déplacer pour acheter un produit et celles  qui craignent pour leur sécurité  la nuit dans cette région à situation sécuritaire  volatile. C’est pourquoi Congo Rico Business, une  amazone en miniature vent un peu de tout.

En 2020, Congo Rico business a pris la décision de se spécialiser dans le e-commerce. Avec une boutique physique en ville de Beni et plusieurs partenaires, Congo Rico Business vous livre votre commande en 30 minutes. Des produits informatiques sont aussi proposés comme les logiciels, la création et l’hébergement des sites web en 24 heures de la commande. Et vous payez une fois le produit reçu et satisfait de la qualité souligne Doyen Maliro Mushakulu qui en est l’initiateur.

« Nous sommes une boutique accessible en ligne. www.congoricobusiness.com où vous accédez à notre liste des  produits et passez votre commande. Le délai de livraison est de 30 minutes pour ceux qui se trouve en ville de Beni (Nord-Kivu, RDC). Vous payez à la livraison quand vous certifiés que c’est le produit commandé.  Nous livrons tout. En terme de prix, même un stylo de 100 fc, nous le livrons à l’école si vous êtes un élève en classe et qui ne peut plus sortir», explique le start-uppeur Doyen Mushakulu .

Congo Rico Business est en plein essai d’un service de livraison des courriels à domicile. Plus besoins de s’inquiéter sur la crédibilité du motard ou chauffeurs à qui vous avez remis votre courriel. Congo Rico business s’en charge. En plus, la domotique, pour dire l’installation des maisons intelligentes, est le nouveau projet de cette entreprise. Pour l’instant l’entreprise s’équipe en matérieladéquat. Pour en savoir allez sur www.congoricobusiness.com

HERVE MUKULU

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE