Goma : Apres sa mort par balle à Butembo, Daddy Bigaba, a été mis en terre

Le corps de Daddy Bigaba a été inhumé en ville de Goma ce vendredi 20 mars. A l’occasion, une messe de requiem a été dite au Sanctuaire Saint François d’assise de Kaghuntura en  communion avec sa famille biologique se trouvant à Goma.

Le célébrant du jour a prêché l’amour envers Dieu et envers le prochain. Un amour qui doit se caractériser par le pardon de ceux-là qui nous font du mal. Car selon lui, les vicissitudes qui sévissent dans notre communauté actuellement sont causées par le manque du vrai amour. 

C’est ainsi que ce serviteur Dieu a invité l’assemblée à rendre chacun son service fidèlement à l’instar de feu Dady qui a servi Dieu comme chantre jusqu’à sa mort.

Les membres de la chorale dont il était maitre de chant regrettent la perte d’un artiste courageux dans sa pastorale. Pour rappel, l’étudiant Dady Bigaba de l’IBTP a été assassiné à Saba par un militaire FARDC que le tribunal militaire garnison de Beni a condamné à la peine de mort  et payement de 700 000 $ USD à la partie civile IBTP et à la famille de l’étudiant.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE