La sixième édition du Café littéraire qu’organise le cénacle International des Jeunes Écrivains Cije aura lieu ce dimanche 28 août

Pour la première fois, le café littéraire se tient dans une institution d’enseignement supérieur. L’Isam Lubero aura l’honneur d’inaugurer cette série d’éditions organisées dans les enceintes des instituts supérieurs et universités indique Fabregas Wasingya du CIJE. Tout commence à 13h au site Soweto de Mutiri, ici en ville de Butembo. Je vous propose de suivre Monsieur Fabregas Wasingya. 

‘‘ C’est la première fois que nous organisons un Café littéraire dans une institution d’enseignement supérieur en l’occurrence l’ISAM Lubero. L’activité aura lieu au site Soweto à Mutiri. Nous avons préparé cette activité depuis un bon moment avec le conseil estudiantin de cette institution. Et tout est soigneusement fait, nous espérons une bonne production. Nous invitons ainsi les jeunes et tous ceux qui aiment la culture à venir nombreux. Nous espérons bien que c’est une première de toute une série dans les institutions d’enseignement supérieur et universitaire.’’ La participation est ouverte gratuitement au public rassure Fabregas Wasingya.