La Voix de l’UCG : le Club des auditeurs des « Vieilles Gloires de la musique congolaise » remet des pupitres à l’EP TsakaTsaka

Le Club des auditeurs de l’émission les « Vielles Gloires de la musique congolaise », de La Voix de l’Université Catholique du Graben, ont remis ce jeudi 25 mars 2021 des chaises à l’Ecole Primaire TsakaTsaka.

Une action qui s’inscrit dans le cadre des objectifs philanthropiques de cette émission qui met en valeur les anciens succès de la chanson congolaise. C’est la représentation des auditeurs de cette émission qui a remis ces pupitres en présence des autorités scolaires de TsakaTskaka. Les bénéficiaires, écolières et écolières de la classe de 6eme année A ont salué l’action.

« C’est avec une grande joie que nous présentons notre gratitude pour l’acte de charité posée en notre faveur. Nous pensons que les meilleures places assisses faciliterons la bonne acquisition de la matière », a lancé la représentante des bénéficiaires.

Certains écoliers se sont renseignés sur les conditions d’adhésion au Club des auditeurs des « Vieilles Gloires de la musique congolaise ».

Aucune restriction quant à l’adhésion à cette structure dont la réunion ordinaire se tient chaque deuxième dimanche du mois dans la classe bénéficiaire des pupitres, la   6eme A à partir de 12H00.

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE