Lubero : La société civile satisfaite de l’évolution des travaux routiers sur l’axe Goma-Butembo

Les travaux de la route Butembo-Goma évoluent normalement révèle le monitoring réalisé par la société civile de Lubero. Georges Katsongo qui en est le président estime que les entreprises qui y sont impliquées y mettent l’expertise et les moyens nécessaires en vue d’un travail de qualité.

Sur la route Butembo-Goma, le monitoring effectué par la coordination de la société civile de Lubero révèle que les travaux de réfection évoluent vite et bien indique George Katsongo. Mais si ça route bien lors de la saison sèche, il n’en est pas autant lors de la saison de pluie reconnait le président des forces vives de Lubero.

« Depuis qu’il y a des nouveaux attributaires sur l’axe Butembo-Goma les activités évoluent très bien. Les travaux de réparation et d’entretien routiers sont entrain d’être exécutés convenablement par les engins lourds de Premidis et Jerryson » a dit Georges Katsongo de la société civile de Lubero.

Rappelons que cette route est entretenue par trois entreprises de construction privées. Il s’agit de l’entreprise Jerryson Construction qui occupe le tronçon Butembo-Mambasa/Alimbongo, l’entreprise Premidis SPRL qui s’occupe de l’axe Mambasa-Kiwanja et le député Komayombi pour Kanyabayona-Goma.

Emma Kateri

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE