Maajabu Talent : Alain Paluku et Alice Musavuli encore en lice

La saison 1 du concours de musique Maajabu Talent tend vers sa fin. Après des mois d’audition, de recrutement et d’encadrement des candidats, cette aventure qui plonge les jeunes talents dans la réalisation de leurs rêves va ainsi fermer les portes de sa première édition. Hervé Mukulu a combiné les données de plus d’un site qu’il propose.  

La demi-finale est prévue pour le 16 février prochain et la grande finale le 20. Ces deux cérémonies auront lieu toujours dans la salle Pamoja à Kinshasa. Le label musical chrétien Maajabu Gospel a procédé à l’avant-dernière élimination de la première saison de sa compétition dénommée ‘’Maajabu Talent’’, à l’issue de son prime 5 qui a eu lieu mercredi dernier dans la salle Pamoja  à Kinshasa. La particularité de ce prime était également la dissolution de toutes les quatre équipes qui, jusque-là étaient coachées séparément par les quatre ambassadeurs de Maajabu Gospel ainsi que leurs co-équipiers, respectivement : Mike Kalambay et Lord Lombo (Equipe Balongi), Deborah Lukalu et Michael Mbunzama (Equipe Mapendo), Rosny Kayiba et Sylvain Kashila (Equipe My God eh), Sandra Mbuyi et Yannick Ntumba (Equipe Nationale). Après ce prime où 12 merveilleux talents ont été débarqués de l’aventure, les vingt-autres candidats y ayant survécu sont sûrement entrain de croiser les doigts pour ne pas se voir éliminés à l’issue du prime 6( qui consiste à demi-finale). Du lot de ces 24 candidats qualifiés pour la demi-finale de la première saison de Maajabu Talent, on retient pour les ressortissants du grand nord:

Alain Paluku

ALAIN qui avoue être un maniaque de la sape ! Fils unique de sa mère qui lui a montré le chemin de l’église, l’artiste grandit dans la musique en s’inspirant des grands. Ce qui fait de lui un talent aux multi styles. Il réside dans la ville de Bunia.

Pour voter Alain Paluku, envoyez 43 par sms 433, à travers les réseaux Orange et Africel uniquement. Un vote coute 15 unités. Il est possible de donner plusieurs votes à votre candidat.

Alice Musavuli

A 9 ans, ALICE MUSAVULI avait conduit une séance de prière pour enfant dans son église au grand dam de ses parents. Fille d’un Pasteur, elle se lance dans le Gospel lorsqu’elle a compris que c’était pour elle une manière de servir Dieu.  Elle réside à Goma.

Pour voter Alice, envoyez 53 par sms 433, à travers les réseaux Orange et Africel uniquement. Un vote est à 15 unités. Il est possible de donner plusieurs votes à votre candidat. Mais aussi aux 22 autres.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE