Nord-Kivu/ Union Sacrée: le RCD/KML dans les rues de Beni et Butembo ce samedi pour soutenir l’action de Félix Tshisekedi

Le Rassemblement Congolais pour la Démocratie Kisangani Mouvement de Libération (RCD/KML), parti cher à Antipas Mbusa Nyamwisi sera dans la rue ce samedi 12 décembre en villes de Butembo et Beni

Cette marche a pour objectif de soutenir le récent discours du chef de l’État Félix Tshisekedi, après les consultations nationales.

Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 09 décembre 2020, le RCD-KML salue la participation active de son président national, Antipas Mbusa Nyamwisi et tous ses députés à la nouvelle orientation politique au pays.

L’information est confirmée par Jadot Katsuva, communicateur du RCD-K-ML et de la Démocratie Chrétienne Fédéraliste, DCF-N.

Il dit  saluer la volonté « manifeste » du président Tshisekedi qui vise à remmener la paix dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Le RCD/KML appelle ses membres sympathisants et toute la population à se mobiliser pour participer à cette action de soutien au discours du président de la République.

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE