Paroisse Saint Cyrille UCG : les chrétiens adhèrent à la campagne « moi et ma famille nous servirons l’Eternel »

Les chrétiens de la paroisse universitaire Saint Cyrille D’Alexandrie de l’UCG ont adhéré à la stratégie prise par le conseil paroissial en vue de la fixation des fenêtres par la campagne « moi et ma famille nous servirons l’Eternel »

 Les chrétiens qui se  sont confiés àLa Voix de l’UCG disent être disposés à participer à cette campagne de fixation des fenêtres. Le développement de la paroisse est une affaire de tous les chrétiens croient-ils. Nous devons nous mettre ensemble pour l’avancement de l’œuvre de Dieu car l’union fait la force ce sont-ils exprimés :

« Nous avons souscrit pour l’œuvre du Seigneur pour le chantier que nous sommes en train d’ériger au site horizon, c’est un temple de Dieu. Et la bible nous dit que tout ce que nous avons appartient au Seigneur. Et c’est pour cela qu’en tant que chrétien et issu d’une famille chrétienne, j’ai décidé de souscrire’’ note  un chrétien rencontré à la sortie de l’église après la messe de dimanche  16 mai 2021.

‘‘Personnellement, j’ai souscris juste pour l’avancement de ma foi. Vous savez que depuis un temps. La paroisse de  l’UCG a débuté le projet de construction de son église.Les ressources de la paroisse ce  sont ses chrétiens.Ma contribution est une  concrétisation de ma foi car ma famille est engagée à servir le Seigneur’’ ajoute un autre chrétien rencontré au même endroit.

Les paroissiens de Saint Cyrilleveulent coûte que coûte en finiravec cette construction à les écouter. Ainsi encouragent-ils les autres àmettre la main à la patte.Pour d’autres chrétiens  ‘‘C’est que nous pouvons dire est qu’ils puissent venir profiter de  bénédictions divines à partir de cet acte de générosité qu’ils vont montrer à travers la contribution aux fenêtres de notre église’’recommande un chantre de la chorale Saint Joseph. Et à cette femme d’ajouter, ‘‘ Cette construction devrait nous tenir tous en cœur. Notre église finira au vue de la détermination des chrétiens. Nous ne lâcherons pas et d’ailleurs, notre église est déjà au niveau des travaux de finissage. Contribuer c’est s’attirer des bénédictions à gogo’’ dit-elle souriante. Notons que le chantier a besoin de 130 fenêtrespour un coût 100dollars américains la fenêtre.

Julienne MUHIMA

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE