Rap : l’artiste Tigii annonce son retour sur la scène avec à la clé un EP

L’artiste rappeur Tigii connu aussi sous le nom de Mkin ou Roi du Nord annonce son retour sur la scène. Après un temps de concentration sur d’autres affaires, ce retour porte  la clé un EP émotionnel annoncé.

Disparu des radars de la musique depuis un certain moment, Tigii qui a eu un entretien avec La Voix de l’UCG explique qu’il faisait une forte concentration sur ses autres occupations. Entre études universitaires et autres soucis personnels, le  ‘Roi du Nord’ a dû faire une pause avant son retour qu’il annonce avec bientôt un EP émotif.

« Je me suis retiré de la musique parce que je devais régler certaines choses. A part être musicien, je suis aussi étudiant à l’UCG et je me suis concentré dessus mais aussi des petits soucis personnels. Le temps de tout régler, j’ai dû me retirer de la musique. Je suis en train de revenir cette fois, pas seulement avec le Rap mais il y aura aussi des chansons avec des refrains chantés. Je mise pour cette fois pas sur le flow. Je vais bientôt sortir un EP focalisé sur l’amour, la dépression, la colère, ces émotions en fait. Le tout mélangés à la nouvelle manière des sons hip-hop. Que mes fans s’attendent à tous, rap, trap, etc. » lance Tigii.

Les œuvres de cet artiste musicien sont à visualiser sur sa chaîne Youtube Tigii World. Vous y trouvez des sons tels Médocs, SMS à mum ou encore comme les autres de sa mixtape « Where is Mkin ».

Ismaël Kabuyaya