RDC : le film Hulaï fait sa tournée à travers l’Afrique

Hulaï , le meilleur film long métrage africain du festival numérique de Cotonou au Bénin dans la catégorie fiction sera présenté au public de Kinshasa ce vendredi 10 janvier 2020.

Ce film qui brosse la situation des massacres de Beni dans une représentation fictive et qui a été tourné à Butembo par un réalisateur et des acteurs de Butembo, a été présenté à ce festival international où il a eu la meilleure cote. Il sera présenté au public à la Hall de la Gombé à Kinshasa ce vendredi 10 janvier 2020.

Mapson Viteghe qui a fait le script du film Hulaï annonce qu’avec le soutien du ministère de la culture et des arts, le film sera présenté pour la première fois à Kinshasa ce vendredi.

Depuis Mapson Viteghe, le réalisateur Wahems Mumbere et l’une des actrices ont quitté Cotonou, ils répondent à plusieurs rendez-vous des autorités à Kinshasa où ils séjournent depuis presque un mois, pour leurs présenter ce film.

Mapson Viteghe fait une mention spéciale à la communauté Nande de Kinshasa qui les accompagne et les soutient dans toutes les démarches pour faire connaitre davantage Hulaï.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE