UCG : La reprise académique confirmée pour le 3 Aout (Secrétariat Général Académique)

Les cours reprennent ce lundi 03 Aout 2020 à l’Université Catholique du Graben, UCG Butembo en province du Nord-Kivu. Des dispositions ont déjà été prises pour que les cours se passent dans le respect des mesures barrières à la covid_19. Telle est l’essence du communiqué signé par le Secrétaire Général Académique, le Professeur Richard Mulendevu Mukokobya ce mardi 28 Juillet 2020.

Le Secrétariat Général Académique de l’UCG souligne que cette reprise est conforme au message à la nation du Président de la République, chef de l’Etat, du 21 Juillet 2020 et aux instructions y afférentes de la note circulaire N°005 du ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.

Le port des masques sera de rigueur pour l’accès aux installations académiques telles que les auditoires, laboratoires, le Cyber, la          Bibliothèque insiste le Secrétaire Général Académique, le Professeur Richard Mulendevu Mukokobya.

Ainsi les membres du corps académique et scientifique, le personnel administratif, technique et ouvrier, les étudiants sont appelés à se préparer conséquemment pour cette reprise.

Hervé Mukulu

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE