UCG: le curé appelle ses fidèles à contribuer pour finaliser la construction de l’édifice de la paroissiale Saint Cyrille d’Alexandrie

Les travaux de construction de l’édifice qui abritera l’église  paroissiale Saint Cyrille d’Alexandrie de l’Université Catholique du Graben évoluent avec peine. Regret du curé de cette paroisse, l’Abbé Lughutu. Il appelle les fidèles de sa paroisse à contribuer comme tel était le cas  avant le confinement.    

Au cours d’un entretien avec la voix de l’UCG ce mercredi 08 avril, l’abbé Vincent Lughuthu a révélé que les travaux de construction sont au niveau de la charpente.  « Une étape cruciale qui demande assez de sacrifice et de concentration financière », explique l’Abbé curé. « Pour ce, le bureau paroissial reste ouvert pour accueillir  les chrétiens qui avaient souscrit et sont prêts à remettre leur contribution », ajoute-t-il.  

Il sied de rappeler que cette nouvelle construction est le symbole du jubilé d’argent de la paroisse universitaire de l’UCG qui fonctionne depuis tout ce temps dans les enceintes de la Chapelle Saint Joseph  de l’ITAV.

Guylaine Kasasya

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE