UCG_Charité : Les étudiantes ont rendu visite aux orphelins pour leur montrer qu’ils ne sont pas des exclus de la société et peuvent réussir dans la vie

Le Forum des Jeunes Étudiantes de l’Université Catholique du Graben est allé au chevet de l’orphelinat Naina de Kyambogho. Dans leur gibecière des vivres et non vivres entre autres des  matelas, du savon, semoule de maïs, du sel de cuisine, de l’huile de table  et du sucre.  Une visite de réconfort avec des implications scientifiques, spirituelles et affectives, a fait savoir Divine Lumulumbu, présidente de cette asbl.

” Sur la  plan académique nous sommes venus dire à ces enfants qu’ils ne sont pas des exclus de la société. Ils peuvent être des étudiants comme nous avec la persévérance, l’abnégation et l’assiduité au travail. Sur le plan spirituel nous exhortons ces enfants à ne pas oublier Dieu et la prière dans leur vie ; et enfin sur le plan affectif nous sommes venus témoigner notre affection aux orphelins “, explique Divine Lumbulumbu.

Retenez que l’orphelinat Naina compte 24 orphelins qui vivent difficilement  des dons des personnes de bonne volonté.

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE