Vodacom Best of the Best 2022, voici comment soutenir Sarah Lwayivweka

Vodacom Best of the Best 2022, mademoiselle Sarah Lwayivweka est l’une de 13 représentants de la province du Nord- Kivu à la deuxième phase d’élimitation. Etudiantes en Pharmacie à l’Université Catholique du Graben, Sarah Lwayivweka a une âme d’artiste depuis sa tendre enfance. Car pour elles la musique soigne plusieurs maux. Ambitieuse de performer aussi bien dans la science que dans l’art elle a besoin du soutien pour passer la seconde étape. Elle nous explique en quoi elle consiste.

« On est à la deuxième étape. La première consistait à envoyer des vidéos. Chaque artiste pouvait envoyer sa vidéo. Et on ne devait sélectionner que 13 artistes pour le Nord-Kivu. J’ai été retenu parmi ces 13. Nous sommes à la seconde étape où vous êtes appelés à visionner, liker, commenter et partager ma vidéo qui se trouve sur la facebook de de Vodacom Best of the Best Nord-Kivu. Nous avons besoin de vous pour représenter le Nord-Kivu et gagner ce prix. », appelle Sarah Lwayivweka.

Pour voter, c’est  simple ainsi, même sans mégas avec facebook gratuit.   Allez tout simplement sur la page Facebook de Vodacom Best of the Best 2022. Visionner, liker et commenter la chanson de Sarah Lwayivweka.

Hervé Mukulu

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE