Butembo : Ir Masika Maghulu Arlette N°71 lance sa campagne avec trois activités phares

Le N° 71,   Ir Masika Maghulu Arlette, candidate députée provinciale ville de Butembo, a lancé sa campagne électorale le dimanche 26 novembre 2023. 

Tout a commencé par la participation à une messe matinale à Eglise CBCA Bulumbi  où elle a imploré la bénédiction divine sur ce processus électoral , sa personne et un remerciement pour ceux qui vont porter le choix sur elle pour représenter la jeunesse de la ville de Butembo à l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.

Juste après, au courant de la journée, elle a réuni les jeunes venus des quatre coins de la ville de Butembo dans la salle Monde Juste pour présenter sa vision. Elle a promis d’être au service de cette jeunesse dynamique.  

Et pour joindre l’utile à l’agréable, en fin de journée,  la coordinatrice fédérale de Alliance des congolais pour la défense des intérêts du peuple » (ACDIP), parti cher à Jonas Kasimba; Ir Masika Maghulu Arlette a lancé un tournoi de football qui porte son nom au stade de Vukira . Un tournoi qui met en compétition quatre clubs à savoir Vutsundo Sport, Ngengere Sport , amis de Malende  et Hirondelle de Vukira. Il n’a pas oublié de battre campagne pour le Numéro 20 dont l’équipe sera présente en ville de Butembo le jeudi 30 novembre.  

La Rédaction

Share this content: