Butembo : Les salons Franscisca, homme et femme, pour célébrer la femme en beauté

En ce  mois de la femme, les Salons Francisca proposent à tous les hommes genrés de venir découvrir le nouveau salon homme qui redore l’image de la ville de Butembo. Tout en déposant votre épouse au salon Franscisca dame, bien connu, les hommes ont désormais aussi un service exceptionnel à leur disposition.

C’est par ces services que le salon Francisca souhaite une bonne fête à toutes les dames et les ladies boss de la ville de Butembo.  Mukundi Joséphine, secrétaire-comptable du Salon Francisca.

« Joyeux mois de la femme, bonne fête de 8 mars en avance. Passez aux salons Franscica pour entretenir la beauté de vos épouses. Pendant ce temps, un salon homme est désormais disponible. Toutes les coiffures hommes et femmes sont disponibles, dans le respect des règles de l’art au standard international, coiffure afro, dresse, make-up et autres en plus d’un massage facial. », rassure-t-elle.

Le confort est gratuit et le service est adapté à toutes les bourses, précise-t-elle. Les salons Francisca sont situés, de part et d’autre,  du boulevard Président de la République, à quelques mètres de la station Takenga.

Hervé Mukulu.

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE