Fraternité et célébration : les anciens de l’UCG à Goma échangent leurs vœux pour 2024

C’est dans le cadre de la fraternisation et de la visibilité à Goma que les anciens ou alumni de l’Université Catholique du Graben, UCG-Butembo, vivant dans cette ville,  ont organisé une série d’activités le dimanche 18 février 2024.
Aux premières heures de la matinée, une marche de santé a eu lieu. Elle a parcouru une dizaine de kilomètres à travers la ville de Goma, partant du Rond-Point BDGL jusqu’au centre-ville, puis jusqu’au centre MAWE HAI à CCKK à l’Ouest. Les anciens de l’UCG de la fédération de Goma ont ainsi marché dans le but de marquer leur présence en tant qu’anciens étudiants de l’Université Catholique du Graben dans la capitale provinciale du Nord-Kivu.
La mi-journée a été marquée par l’organisation d’un riche échange de vœux pour l’année 2024. En ouverture de cette séance, la Présidente de l’Association des Anciens de l’UCG-Fédération de Goma s’est félicitée de la participation des hommes et des femmes ayant fréquenté l’UCG et vivant à Goma à cette cérémonie.
Madame ZITA MUMBERE a également précisé que c’était un engagement à renforcer la fraternité entre les ressortissants, et que cette journée passée ensemble dans une ambiance festive marquait l’ouverture de l’année 2024.
Des cadeaux et des messages de vœux ont été partagés entre les différents participants dans une atmosphère bon enfant. Des jeux ont également été organisés pour les enfants des anciens de l’UCG.

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *