Butembo : la REC annonce l’investiture du nouveau cadre dirigeant pour ce vendredi 10 mai 2023

La Représentations des Etudiants du Congo REC section de Butembo annonce l’investiture du nouveau cadre dirigeant pour ce vendredi 10 mai 2023.

Dans une interview accordée à La Voix de l’UCG ce mercredi 8 mai 2024, Pascal Supu nouveau président élu à la tête de  la REC appelle toutes les institutions de l’ESU Butembo-Lubero à prendre part aux cérémonies officielles de l’investiture qui auront lieu dans la grande salle de la mairie de Butembo.

« Cette activité concerne tous les étudiants des institutions de l’ESU de ButemboLubero privée ou publiques. Nous les appelons à venir rehausser de leurs présences à cette grande cérémonie d’investiture. Après l’investiture  qui aura lieu à l’hôtel, suivra une caravane pédestre et motorisée. D’autres programmes essentiels seront communiqués à la cérémonie d’investiture »

Rappelons que Pascal Supu nouveau président élu à la tête de  la Représentation des Etudiants du Congo REC Butembo-Lubero vient en remplacement de Kyavu Serge pour un mandant d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *