Butembo : PASA-NK en session d’évaluation et de planification de l’année 2023-2024

Une délégation de la coordination du Projet d’Appui aux Secteur Agricole PASA-NK séjourne à Butembo depuis ce mardi 19 septembre 2023. Objet de la mission,  évaluer les réalisations de 2023 et planifier les activités de 2024. A travers un atelier dont les travaux débutent ce mercredi 20 septembre, les organisations partenaires bénéficiaires du projet seront réunies à Kikyo dans le site de Butembo. A la tête de cette mission,  Monsieur Daniel Bunambo chargé de suivi et évaluation au sein du PASSA-NK  indique  que cette activité sera marquée par  trois grands moments.

« A Butembo, plus le RIKOLTO que nous allons encadrer, nous préparons les activités de l’année 2024 avec trois grands moments. Le premier moment, c’est l’évaluation de PTBEA, plan du travail et budget annuel 2023. Le deuxième moment, c’est la révision du PTBEA pour voir quelle activité on peut intégrer avant la fin de l’année et troisième moment, c’est la préparation et la définition des activités de l’année 2024. »

Après Butembo, les résultats du plan de l’année 2024 seront présentés à la province puis au gouvernement en suite au Fonds International du Développement Agricole (FIDA)  pour la validation.

Julienne Muhima

 

Share this content: