Butembo : tous les candidats de l’ACLP de Mbambu Mugole se rangent derrière la candidature de Patrick Sawasawa

Les candidats aux législatives nationales à Butembo pour le compte de l’Alliance Congolaise de Lutte Contre la Pauvreté, ACLP, parti cher à Mbambu Mughole se rangent derrière la candidature de Monsieur Muhindo Sawasawa Patrick. 

Il s’agit de Madame Jeanine Mutsiha, Monsieur Paluku Mukyambuli et Monsieur Pascal Mazinge Mabaliko. Une résolution arrêtée à l’issue d’une réunion de concertation présidée par Madame Mbambu Mughole.

« Tous les candidats de l’ACLP vont soutenir un seul numéro pour gagner les élections. L’ACLP mérite avoir un siège à Butembo. Et nous n’allons pas laisser nos troupes dispersées. Elles sont toutes d’accord de s’unir derrière le numéro 134 ».
Monsieur Patrick Sawasawa remercie ses camarades du parti qui se sont alignés derrière sa candidature.
« Nous appelons toute la population de Butembo, tous nos sensibilisateurs ACLP, toutes nos bases pour que la victoire soit dans le camp de madame Juliette Mbambu Mughole », a-t-il lancé.

Madame Mbambu Mughole a profité de l’occasion pour lancer un appel à la population à voter massivement pour les candidats de son parti qui sont alignés aux législatives provinciales et nationales au regard de la vision qu’ils portent pour le Congo.

Georges Kisando Sokomeka 

Share this content: