Butembo/UCG : « Mise au point sur le diabète », thème de la conférence annoncée pour ce samedi 22 Mai par la faculté de médecine

Le Cercle des Etudiants en Médecine pour la Promotion de la Santé et Inter-Sciences  organisent une conférence multidisciplinaire  ce samedi 22 Mai 2021.  Thème retenu « Mise au point sur le diabète ». C’est la salle de conférence S1 de l’ITAV qui servira de cadre pour cette activité scientifique sous le coup de 13H00, fait savoir Mathieu Manzekele membre du comité d’organisation.

 « Le diabète étant un problème de santé publique à Butembo selon les résultats des travaux de fin de cycle des étudiants de l’UCG, tous les membres de la communauté sont invités à cette conférence », lance-t-il.

Cette thématique sera disséquée par trois conférenciers à savoir le pharmacien  Guy Makelele, Responsable de la Division Provinciale de la Santé antenne de Butembo, Dr KalimaNzanzu médecin traitant à l’hôpital de Matanda et Dr Augustin Mutsunga des Cliniques Universitaires du Graben.

Georges Kisando Sokomeka

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE