Butembo : la candidate députée provinciale Arlette Maghulu appuie la construction de la chapelle catholique de Vighole

La candidate députée provinciale Arlette Maghulu est allée à la rescousse des fidèles catholiques de la chapelle Kanzike de la paroisse Catholique Saint Bernard de Vighole au quartier Katwa ce vendredi 15 Septembre 2023. Ce don pour la construction de cette chapelle est arrivé au point nommé a expliqué monsieur Katembo Karondwa catéchiste au sein de cette chapelle. Pour lui, l’ingénieure Maghulu a déjà prouvé ses compétences et il est très utile que la population de Butembo la soutienne compte tenue de ses capacités et de sa volonté à participer au développement de la ville de Butembo.

« Nous sommes très émus par cette aide. Nous avons lancé les travaux de construction aujourd’hui et pour prouver sa bravoure, elle est là au lancement. Je crois que la ville a besoin de telles personnes, surtout des femmes. Nous avons déjà une ministre et nous pouvons maintenant envoyer ingénieure Maghulu Arlette à la province. J’espère que toute la population de la ville va soutenir cette femme. Nous allons l’accompagner et prier pour elle pour qu’elle réussisse vraiment » a expliqué ce catéchiste.

Rappelons que l’ingénieur Arlette Maghulu est candidate députée provinciale pour le compte du parti politique ACDIP, parti cher au notable Jonas Kasimba.

Share this content: