Butembo : la Vodacom super star 2013 Jackson Paluku reporte son concert prévu pour ce 30 Juin

La Vodacom Super Star 2013, Jackson Paluku annonce l’annulation de son concert prévu pour le 30 juin à Butembo. Une seule raison est à la base de cette annulation : des divergences de vue  avec son sponsor.

Le come-back de celui qui a fait rêver toute une génération après plus de 10 ans hors radar a fait objet de réaction au  sein de l’opinion s’interrogeaient sur l’attitude de l’ex Super Star. Jackson Paluku rassure que le chemin était déjà balisé pour la réussite de son concert.

« Comme tout artiste qui se respecte, nous avons toqué chez certains partenaires pour nous appuyer. Nous avons eu un grand sponsor qui a promis nous accompagné. Tout allait très bien, tout était clean et on avait déjà un accord. Les choses ont été compliquées au service de payement où le montant qu’on voulait nous disponibilité ne respectait pas ce contrat. Dire que j’ai eu peur c’est faux. Je prépare déjà la manifestation avec plusieurs personnes à Butembo dont les cascadeurs, etc. » a fait savoir Jackson Paluku.

Jackson Paluku ne baisse pas les bras après le rendez-vous manqué avec son public. Sans plus de détails, il promet revenir dans un futur proche.

Georges Kisando

Share this content: